Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog du MARGOUILLAT

Mercredi 15 : malgré la bonne entente de notre équipage, nous décidons de partir T et moi avec une voiture louée, faire le tour de l’île et l’intérieur. Quels paysages fantastiques : montée en 30 mn. A 1800 mètres, nous étions au dessus des nuages, sans grande visibilité vers le fond des vallées, mais ballade de 2 h. sur des chemins dallés très étroits entre 2 vallées. Heureusement que la visibilité n’était pas bonne car j’aurais eu un sérieux vertige à m’empêcher de marcher. Visite de Santana, cultures de canne à sucre et vignes. Toute la montagne est cultivée par petites terrasses : pommes de terre délicieuses, je m’en suis goinfrée.

Jeudi 16 : retour par Porto Moniz ou nous nous sommes baignés dans des piscines naturelles, remplies par les vagues …délicieux bains. Puis conduite sur la côte nord avec ses routes et tunnels très étroits.

Vendredi 17 : Le soir dîner : espetada, brochettes de viande, sur des tiges de bruyère de 1 à 2 m. de long, sangria rouge et blanche, pommes de terre, bananes extra.

Samedi 18 : Nous partons à16h, part toute la flotte sera sur la ligne de départ comme en régate, avec la presse pour faire des photos. Pour saluer et remercier la Marina nous devons tambouriner avec ce que nous avons à bord(casseroles…Jean Louis a un bombarde, on nous entendra !!!!

Dans 2 jours et 2 nuits arrivée à Tenerife à suivre. – Françoise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Le blog du MARGOUILLAT

Le blog du Margouillat est édité par Françoise et Thierry pour leurs familles et leurs amis

HTML

HTML.....

Module 2

module...

Hébergé par Overblog